Depuis son rachat en 2012 la Laiterie Gilbert poursuit son développement en respectant ses valeurs et souhaite devenir une Entreprise à Mission.

Son modèle unique de développement en franchise lui permet d’être aujourd’hui le premier réseau de fromageries ainsi constituées en France.

Manager & Reussir – juin 2020

Afin de respecter ses valeurs et d’être fidèle à son logo : durablement bon depuis 1948, la Laiterie Gilbert s’engage auprès de la Communauté des Entreprises à Mission.

Issues de la loi Pacte, ces entreprises ont pour vocation de se développer tout en réalisant une mission auprès de toutes les parties prenantes : actionnaires, salariés, fournisseurs, clients, tiers et environnement.

Ainsi la mission de la Laiterie Gilbert se résume à : permettre à des passionnés de proposer des produits authentiques au juste prix sans allégation mensongère tout en optimisant l’impact sur l’environnement.

https://www.lejournaldesentreprises.com/auvergne-rhone-alpes/article/la-laiterie-gilbert-veut-devenir-une-entreprise-mission-502831